ActualitésLes bonnes adresses

Park Mall de Sétif : La bonne adresse pour le shopping à l’est du pays

Le Park Mall de Sétif, situé à l’entrée du parc d’attractions de la ville, est le plus grand centre commercial d’Algérie et le 2e en Afrique. Il a été ouvert au public jeudi 4 février. Initié par le groupe Khenfri, ce projet gigantesque a coûté plus de 120 millions d’euros. Les travaux avaient été lancés en 2010 et le centre a ouvert ses portes en 2016. «C’est un projet qui occupe deux hectares au niveau du sol, 140 000 mètres de bâtis, et le centre commercial en lui-même occupe 45 000 m² dont 30 000 m² louables», précise Kamal Jean Rizk, directeur général du Park Mall et ancien DG du centre commercial de Bab Ezzouar, à Alger.

Du prêt à porter, des parfumeries, des restaurants ainsi qu’un hypermarché Uno du groupe Cevital, qui s’étendra à lui seul sur 7000 m², et différentes franchises de marques étrangères sont d’ores et déjà présentes. Le client n’aura que l’embarras du choix puisque près de 90 magasins composeront ce centre. Pour l’heure, 40 enseignes ont déjà ouvert leur porte.

«Le Park Mall Sétif est également doté d’une salle de conférence polyvalente de plus de 850 places ainsi que d’un parking étalé sur cinq étages dont la capacité atteint les 1 400 véhicules», détaille Kamal Jean Rizk. Quant aux loisirs, d’importantes salles de jeux, des manèges, salle de bowling et de billard, cinéma 7D, patinoire à glace de 400 m² ouverte à l’année sont déjà disponibles ou en cours d’ouverture.

R. N

Voir Plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer