Les bonnes adresses

« L’Oasis Planète » ouvre ses portes à la population Algéroise

Grande ambiance ce jeudi 17 mai à l’occasion de l‘inauguration du centre gastronomique « l’Oasis Planète » appartenant au richissime homme d’affaire Djilali Mehri. La cérémonie s’est déroulée sur les lieux du site, plus exactement à la rue Larbi Ben M’hidi en présence d’un grand nombre de personne, dont le maire d’Alger- centre.

A ce titre, M. Djilali Mehri a exprimé sa grande joie de voir « le projet l’Oasis Planète aboutir et son activité rentre en action », plus d’une année depuis l’entame des travaux. Il fera savoir également que cet établissement gastronomique est un autre acquis pour la société algérienne et que ça réconfortera le secteur du tourisme en Algérie

En effet, l’établissement composé d’un ensemble gastronomique est dénommé «l’Oasis Planète» verra l’ensemble des autres structures le composant rentrer en activité juste après le mois de Ramadhan. Le restaurant en question, faut-il le rappeler, situé dans la capitale, plus exactement à la rue Larbi-Ben-M’hidi, dans les locaux de l’ancien «Bon Marché», servira deux cents plats par jour, entre cuisine française, italienne et algérienne. Selon les mêmes sources, une cérémonie grandiose sera organisée à la fin du mois de Ramadhan, pour marquer l’ouverture officielle de cette importante structure hôtelière située à la rue Larbi Ben M’hidi.

                                                                                                                                                                           A. A

 

Voir Plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close