ActualitésIdées de vacancesLes bonnes adresses

Face à l’offensive tunisienne : Le «made in Baldi» élargit au secteur du tourisme

L’opération «Made in bladi» ne se limite pas seulement à la production nationale. Elle sera élargit à la promotion interne à travers la mise en place d’une stratégie portant «promotion du tourisme». C’est dans cette optique que s’inscrit la stratégie mise en place par le département du tourisme et de l’artisanat en partenariat avec la centrale syndicale UGTA.

En effet, les deux parties procéderont ce mardi 12 juin 2018 à l’occasion d’une cérémonie à la signature d’une convention cadre entre le groupe hôtellerie, tourisme et thermalisme (HTT), la fédération nationale des hôteliers (FNH) et l’union générale des travailleurs algériens (UGTA).

A ce titre, les deux parties procéderont à la mise en place d’une stratégie à même d’encourager les algériens à «consommer» le produit local touristique à travers des conventions que signeront les collectifs des syndicats UGTA avec les différentes structures hôtelières nationale, soit publique ou privées. Il s’agit en effet, d’une démarche qui a pour principal objectif de « faire face à l’offensive touristique tunisienne de charme envers les algériens».

A. A

Voir Plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close